There's a lady who's sure, all that glitters is gold...

19 juin 2011

... and I need you to know
i'm not through the night*
some days i'm still fighting to walk towards the light.._
Par manon de face de book le 21 juin 2011
You should know you're not on your own, these secrets are walls that keep us alone
I don't know when but I know now, together we'll make it through somehow...
Par Pam le 21 juin 2011
<3 Moui mais quand dans l'esprit des gens t'es une "guérie", dur dur de dire que y'a des jours t'y retournerais bien, y'a des jours où tu supportes pas ton corps, y'a des jours où il te donne encore envie de crever, y'a des jours où avoir faim te semble la pire chose au monde.. bref, y'a des jours où c'est plus difficile de faire abstraction.. (tout comme y'en a d'autres, heureusement) (d'ailleurs j'ai remarqué qu'en général les mauvais jours sont tout le temps quand je suis sans l'amoureux ; comme quoi on a beau dire, l'amour c'est niais et tout, mais ça peut sauver de pas mal de mauvaises pensées, je crois)
Par Calyce le 29 août 2011
J'espère que tout va bien, et que ta période de blues est un peu (bcp?) derrière toi.
Par K. le 1er décembre 2011
Moi j'ai toujours du mal à dire "guérie". J'ai toujours tendance à penser "en rémission". Parce que c'est comme le cancer. Y a des choses comme ça, quand on les a c'est à vie. Ca veut pas dire que c'est une fatalité; on peut s'en sortir. Ca veut dire juste que c'est ancré, tapi.
Par Pam le 1er décembre 2011
voilà.
Par Manon de face de bouk le 1er décembre 2011
L'anorexie est un symptôme, on peut changer de symptôme, guérir, et trouver une façon de somatiser plus socialement acceptable et moins douleureuse. On peut changer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://precieusement.cowblog.fr/trackback/3116922

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast