There's a lady who's sure, all that glitters is gold...

30 novembre 2011



"I’m here. I love you. I don’t care if you need to stay up crying all night long. I will stay with you. There’s nothing you can ever do to lose my love. I will protect you until you die, and after your death I will still protect you. I am stronger than Depression and I am braver than Loneliness and nothing will ever exhaust me."
 
Elizabeth Gilbert, Eat, Pray, Love




http://precieusement.cowblog.fr/images/tumblrksu1wspw1H1qaozvfo1500large.jpg


Par anon de face de bouk le 1er décembre 2011
On m'a déjà dit ça, quasiment mot pour mot, imagine ma deception quand je me suis rendue compte que ce n'était pas vrai.
Par Pam le 1er décembre 2011
J'ai cru comprendre que y'avait eu une fin pas vraiment heureuse, oui..:/
Par une lectrice le 1er décembre 2011
Je suis contente de te lire à nouveau! Ton absence commençait à m'inquiéter. J'espère que tout va bien, et que tu te prépare doucement à devenir maîtresse ;)
Par clairette le 2 décembre 2011
Je suis vraiment heureuse de te retrouver ! Je suis tombée sur ton blog par hasard, je t'ai suivie pendant longtemps avant...J'espère pouvoir continuer.
Par Simsette le 3 décembre 2011
Merci pour ces petits bouts de lecture, images....c'est toujours juste je trouve :)
Par Pam le 3 décembre 2011
oui, oui, oui à tout :)
Par Pam le 3 décembre 2011
ça me fait du bien de revenir doucement sur la toile aussi :) (j'ai internet dans mon appart! ô joie ! :D)
Par Pam le 3 décembre 2011
merci de savoir les savourer comme je le fais de mon côté :]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://precieusement.cowblog.fr/trackback/3152648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast