There's a lady who's sure, all that glitters is gold...

29 mars 2011



http://precieusement.cowblog.fr/images/Photosautrespersonnes/tfgvghdf.jpg


« Combien de temps survit-on lorqu'on n'existe plus pour personne ? »


 
Par Aur0re le 4 avril 2011
"Excellente" question, ça mérite d'y réfléchir..


(Putain, Pam.. chu' avec toi ♥ j'aime pas trop bien voir des mises à jour sur ce blog, j'sais bien que ça n'a jamais été bon signe).
Par Calyce le 5 avril 2011
Je suis restée avec quelqu'un 10 ans, on s'est séparés l'année dernière et cette p*tain de vie a voulu qu'il décède quelques mois plus tard, d'un accident. Ce n'était pas mon âme soeur, mais c'était l'homme qui m'avait vu grandir, évoluer, et qui connaissait mieux que personne, et savait mieux que moi mes failles et mes qualités. Je ne serai peut-être plus là aujourd'hui s'il n'avait pas été là à différents moments.
Aujourd'hui j'avance pour moi et pour lui. Je n'ai pas le droit de me laisser aller, parce qu'il ne l'aurait pas voulu. Et comme il vit toujours en moi, autant qu'il ait une belle vie...

Tu existes toujours pour quelqu'un, même quand tu meurs. Et quand tu es seul(e), il reste toujours une personne en qui tu existes, ou qui pense à toi, quelquepart. Même si ce n'est pas celle ou celui à qui tu pourrais penser.

Courage <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://precieusement.cowblog.fr/trackback/3098191

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast