There's a lady who's sure, all that glitters is gold...

2 avril 2010

Les présentations sont éphémères et inutiles.
Ohh ouais, mais enfin pas toujours. Des fois ça sert les présentations. Mais vu que bon, on te connait un petit peu maintenant, plus trop besoin. J'aime ton p'tit monde. Il est toujoli, peut-être moins travaillé, moins soigné que l'autre, mais SPONTANE. Une sorte de foutoir à sensations, qui fait du bien aux yeux tu vois ! :)
Par Pam le 2 avril 2010
J'suis d'accord :) c'est un acte volontaire, j'veux vraiment plus jamais laisser trop empiéter mon blog sur ma vie. Juste, venir déverser ici des trucs que j'ai envie de déverser, et puis voilà. Sans chichis ;)
Par Adeline. le 3 avril 2010
Tu as bien raison Pam. Tout'façon c'est le contenu le plus important :) Il me tarde de voir la suiteeee !
Par Miss-Lipstick le 10 avril 2010
Je comprends pas pourquoi tout le monde était au courant sauf moi, tu m'avais promis en plus ! Enfin, mieux vaut tard que jamais, et puis j'ai qu'une semaine à rattraper, c'est pas tant que ça ! En tout cas ravie que tu rejoines la cowmmunauté, moi je me plais vraiment vraiment ici !
Par Pam le 11 avril 2010
Mais j'vous avais mis un message sur FB pour que vous puissiez toutes y aller en même temps ! :O
("cowmmunauté", j'adore ;)
J'vais m'faire pardonner t'inquiète... roh j'suis toute gênée maintenant, j'pensais vraiment que tu verrais le message ! des bises ?.. <3
Par Miss-Lipstick le 12 avril 2010
Ah ben voilà, j'ai raté le mémo ! Ca doit être la faute de ma connexion, j'arrive tellement rarement à ouvrir une page que quand j'aboutis sur fb, y a trop de nouveautés, je peux pas tout voir ! Allez, je suis sympa, je te pardonne !
Par Entetante le 5 mai 2010
QUE C'EST BON, de te retrouver.
Par Kyra le 1er juin 2010
Tu as bien raison. J'adore ton blog et ton style miss. ;)
Par Pam le 1er juin 2010
Ravie de faire ta connaissance alors ;)
Par 1.an.ou.moins le 28 juillet 2010
I agree ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://precieusement.cowblog.fr/trackback/2982576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast