There's a lady who's sure, all that glitters is gold...

27 juillet 2010


http://precieusement.cowblog.fr/images/12.jpg
"Elle est dans son livre, comme on est absorbé par le corps de quelqu'un. Les livres ont ce pouvoir d'annuler le monde, d'étouffer les cris ; ce sont des livres-murailles, il y a plusieurs façons de quitter la vie, les livres sont de cette drogue."

Nina Bouraoui, Mes Mauvaises Pensées
Par MeL le 27 juillet 2010
Une bien belle citation qui donne envie de lire le livre...
Par Pam le 27 juillet 2010
et tout le bouquin est aussi précieux :)
Par Mademoiselle.S le 27 juillet 2010
Trop belle cette citation !
Par Edgar.Friendly le 29 juillet 2010
Ptain c'est trop vrai quoi. Se réfugier dans un livre, c'est voyager dans un autre monde, se découvrir une passion pour quelques personnages, ne plus penser à rien que ce qu'ils vivent... la classe :)
(au fait, j'ai répondu à ton commentaire, ça m'ennuyait de te flooder juste pour dire ça)
Par Pam le 29 juillet 2010
Donc t'étais vraiment pas un vrai troll au début si ça t'ennuie de me flooder ! Vénère j'dois partir à la recherche d'un autre maintenant ;)

Ca mis à part, si t'aimes les beaux mots j'te conseille vraiment nina bouraoui, cette femme est une déesse de l'écriture.
Par krystele le 30 juillet 2010
pour la peine, je viens de l'acheter !
Par oOEneLyaInWonderlandOo le 31 juillet 2010
Je suis juste tout comme toi,droguée aux livres,depuis toute petite.
Je ne peux pas me passer de lire,malgré un emploi du temps bien chargé.
Nina Bouraoui,je ne connais pas,souvent,je cherche des idées,ne sachant pas quoi lire,et en ayant le besoin de lire mdr...
Je vais aller jeter un oeil à la FNAC,merci ma toute belle. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast