There's a lady who's sure, all that glitters is gold...

25 novembre 2011

http://precieusement.cowblog.fr/images/tumblrld623ki3Zf1qzl8o1o1500large.jpg




"Ne m'en veuillez pas d'avoir été si triste. Et que j'ai pleuré, c'est sans importance ; j'ignore moi-même pourquoi je pleure tout le temps. J'ai une sensibilité maladive, à vif ; j'ai des impressions morbides. Je les porte sans aisance, de façon à en souffrir : mon coeur s'est trouvé trop plein, et mon âme a demandé des larmes."




Dostoïevski, Les Pauvres Gens
Par K. le 1er décembre 2011
Cette sensibilité à vif, effarante, décapante, constante, je la porte aussi en moi.
Peut-être que ce livre pourrait me plaire..
Par Pam le 1er décembre 2011
le livre est pas vraiment, totalement axé sur ça. Mais Dostoïevski est un pur bonbon (t'façon j'suis juste fan de la littérature russe), donc dans tous les cas je conseille vivement ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://precieusement.cowblog.fr/trackback/3152977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast