There's a lady who's sure, all that glitters is gold...

10 décembre 2011


"Et pourquoi vous suis-je si nécessaire, mon ami ?
 Quel bien vous ai-je fait ?
 Je vous suis simplement attachée de mon âme,
 je vous aime profondément, vivement, de tout mon coeur ;
 or (c'est là mon destin amer!) je sais aimer, je peux aimer, mais c'est tout,
 je ne peux ni vous faire du bien ni vous rendre vos bienfaits.
 Aussi ne me retenez pas plus longtemps,
 réfléchissez et donnez-moi une opinion arrêtée.

 Dans l'attente, je demeure

         votre aimante

                  V.D."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://precieusement.cowblog.fr/trackback/3156237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast