There's a lady who's sure, all that glitters is gold...

13 février 2012



Je finirais seule.
Et le monstre aura gagné.
Et moi, j'aurais juste prouvé que j'étais une putain d'incapable.

Par S le 15 février 2012
Non, il ne faut pas te dire ça, sinon le monstre a déjà gagné. Il faut que tu te battes pour avancer dans la vie, réaliser des projets qui te tiennent à coeur (l'enseignement...).
Il y a des gens avec toi :)
Par Simsette le 19 février 2012
Non. Parce que malgré tout il y aura toujours quelqu'un quelque part pour accepter nos monstres. Même si on accepte pas toujours les siens en retour. Je crois. J'y crois :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://precieusement.cowblog.fr/trackback/3168085

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast