There's a lady who's sure, all that glitters is gold...

7 avril 2010


http://precieusement.cowblog.fr/images/tumblrkw5x7dcYaY1qzzfgmo1500large.jpg
" Every word is a symptom "

(Everett, The Water Cure)
Par Miss-Lipstick le 10 avril 2010
C'est toi, là dessous ? La manucure me fait douter ! Quoi qu'il en soit, ça te ressemble ;)
Par Pam le 11 avril 2010
nop nop pas moi, c'est une oeuvre graphique de jesaisplusqui que j'aime beaucoup :)
Par zag le 11 avril 2010
oh...ben on dirait vraiment toi..
Par alesia le 21 mai 2010
Etudes de lettres ?
Par Pam le 21 mai 2010
Non ! j'suis en LLC (langue, littérature et civilisation) anglo-américaine :)
(en gros, j'étudie l'histoire anglo-américaine et j'lis leurs bouquins littéraires et le tout toujours en anglais)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://precieusement.cowblog.fr/trackback/2984126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast